Chaotic-Elune Clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic-Elune Clash of clans

Forum du clan Chaotic Elune sur Clash Of Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : manupapet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manupapet
Invité




Candidature : manupapet Empty
MessageSujet: Candidature : manupapet   Candidature : manupapet EmptyLun 2 Mar - 21:48

* Pseudo en jeu: manupapet

* Age: 33

* Niveau global: 54

* Date Début du jeux: fin décembre 2014

*temps journalier passé sur le jeu: au moins 2 heures le soir

* Niveau HDV: 7

* Orientation (farming ou trophées): farming

* Niveau des héros :
- Roi : 3
- Reine : pas disponible

* Niveau des troupes :

- Barbares: 4
- Archers: 4
- Gobelins: 3
- Géants: 3
- Casse-briques: 3
- Sorciers: 3
- Ballons: 3
- Guérisseuses: 1
- Dragons: 2
- P.E.K.K.As: pas disponible
- Serviteurs: 1
- Chevaucheurs de cochons: 1
- Valkyries: pas disponible
- Golem: pas disponible
- Sorcières: pas disponible

Guerre de clan :

- Troupes utilisées en attaque: full dragons + 1 sort de rage et 2 de guerissons

Screen du village :

- En mode classique :
impossible de poster un lien en tant qu'invité

non maxé, il me manque :
Roi des barbares 3/5
2 Tours d'archers 7/8
3 Tours d'archers 6/8
2 mortiers 4/5
5 canons 7/8
1 anti-aerien 3/5
1 tour sorcier 3/4
1 Tesla : 2/3

Tout le reste est maxé.
Mon update en HDV8 se fera le 11 mars

- En GdC :
impossible de poster un lien en tant qu'invité

Pour finir, quels sont les raisons pour lequel tu souhaites nous rejoindre? Et si tu avais un ancien clan, pourquoi l'as-tu quitté?
Je ne l'ai pas encore quitter, on est en guerre et je suis n°1, le clan est "les tughs" (#2LUVJ0V0).
Je souhaite rejoindre un camp mature avec des adultes.
Je veux quitter mon clan actuel car il n'y a que des collégiens qui ne comprennent pas 2 choses :
1. En guerre : c'est le clan qui prime pas l'individu, 2 exemples :
- Lors de la dernière guerre : notre n°3 va faire 3 étoiles contre le 12 et 16.
- Certains font des gobelins pour piller au lieu d'essayer de faire des étoiles.
2. Ils veulent aller trop vite, exemple : notre chef se vente d'être passé HDV8, mais ses défenses, ramparts, camps... sont très faibles.

J'espère que vous m'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature : manupapet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : manupapet   Candidature : manupapet EmptyLun 2 Mar - 22:01

Bonsoir ! Merci pour toute ces précisions et bienvenue. Normalement le recrutement se fait désormais HDV 8 pour eviter d'avoir trop d'HDV 7 et laisser place à la candidature d'HDV 9 par la suite car nous souhaitons restreindre le recrutement a 20 personnes. Néanmoins si tu progresse rapidement je n'y verrais pas d'objections si ce n'est que nous souhaitons que les joueurs en GDC aient leurs AA d'HDV 7 maxxer donc 5 et 5.

Donc j'attends l'avis de mes collègues Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
Anthubys

Anthubys


Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature : manupapet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : manupapet   Candidature : manupapet EmptyLun 2 Mar - 22:17

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Je comprend bien le "pourquoi" tu veux quitter ce clan, c'est tout à fait normal mais comment as-tu fait pour t'y retrouver ? ^^
Quoi qu'il en soit, je ne vois pas d'objection à ta venue si tu finis de maxer rapidement ton vivi pour passer hdv8.
Revenir en haut Aller en bas
manupapet
Invité




Candidature : manupapet Empty
MessageSujet: Re : Candidature : manupapet   Candidature : manupapet EmptyLun 2 Mar - 22:27

Bonsoir,

Je me suis retrouvé dans ce clan car j'ai pris le "premier venu", car j'ai 3 villages et je voulais pouvoir donner des troupes entre mes 3 villages.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature : manupapet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : manupapet   Candidature : manupapet EmptyLun 2 Mar - 22:28

Si tu es prêt à attendre de monter ton deuxième AA 5 et soit de rester dans ton clan en attendant ou alors chez nous sans participer a la GDC avant d'avoir tes AA je n'y vois pas trop d'objections. J'attends l'avis de Rokku.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
Rokku

Rokku


Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Candidature : manupapet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : manupapet   Candidature : manupapet EmptyLun 2 Mar - 22:37

Bonsoir manu,

Concernant ta demande, je pense que nous pouvons l'accepter. Tu correspond au niveau de la mentalité et du profil, même si on avait décidé de se tourner vers les HdV 8, on peut faire une dernière exceptions étant donné que tu as l'air sérieux et motivé.

Par contre deux choses m'interpelle :
- Tu as programmé ton up de l'HdV pour le 11/03, tu es sûr d'avoir le temps de maxer tes dernières défenses en si peu de temps ? Car nous demandons à nos joueurs d'être maxé au minimum (au moins les défenses, AA et pièges compris, et les troupes importantes).

- Tu dis que tu as 3 villages, tu comptes ramener donc tes 3 comptes ?

Merci de nous éclairer, hormis ces petites précisions je ne vois pas d'inconvénient à ta venu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
manupapet
Invité




Candidature : manupapet Empty
MessageSujet: Re : Candidature : manupapet   Candidature : manupapet EmptyLun 2 Mar - 22:59

Bonsoir,

Pour répondre aux questions :
- J'ai programmé le lancement de l'amélioration de mon HDV8 le 11/03 car j'ai fait un fichier excel où j'ai les temps de mes améliorations avec prix, délais...
- J'ai 5 ouvriers car pour noël j'ai eu une carte itunes de 50€ qui m'a permis d'acheter les ouvriers 4 et 5 qui me fait avancer assez vite au niveau des améliorations. le bémol, c'est au niveau du laboratoire, j'avance moins vite et toutes mes troupes ne seront pas niveau max quand je passerais HDV8 (je délaisserais donc les ballons et les gobelins).
- Pour mes 3 villages, je ne pourrais pas les ramener tous car les autres sont en retard par rapport à la date de leur création et au fait que je n'ai pas 5 ouvriers sur ces villages. Ils sont plutôt HDV7 moyens.

Pour répondre à Noumy, si besoin je ne participerais pas au GDC tant que mon deuxième AA ne sera pas au niveau 5 (13 jours). La vraie question c'est que si je suis toujours "en retard" par rapport à vos autres villages pourrais je participer un jour aux geuerres ?
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature : manupapet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : manupapet   Candidature : manupapet EmptyLun 2 Mar - 23:03

Oui bien sur ! On demande juste à ce que tu ai les AA 5 d'un hdv 7 maxxer pour évité de te faire pourrir ton village trop facilement en GDC. Mais tu aura ta place au même titre que chaque membres ici dans les GDC. Peut être qu'il faudra en de rares cas céder sa place mais ce ne sera pas forcement toi et si l'on peux faire autrement pour éviter que des joueurs ne soient pas pris dans la guerre on fera notre possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature : manupapet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : manupapet   Candidature : manupapet EmptyLun 2 Mar - 23:06

Si tout cela te convient enregistre toi sur le forum que je puisse te débloquer l'accès au restant du forum et postule IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature : manupapet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : manupapet   Candidature : manupapet EmptyLun 2 Mar - 23:07

On a deux multi-comptes bien gérés en cas de besoin pour faire le nombre en GDC donc on s'arrangera autant que possible pour ne pas avoir à mettre de membres de côtés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
bad62




Messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature : manupapet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : manupapet   Candidature : manupapet EmptyMar 3 Mar - 8:38

Oui Noumy je suis d'accord avec toi les 2 ème comptes ne sont pas prioritaire sur les comptes principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : manupapet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : manupapet   Candidature : manupapet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : manupapet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : manupapet et clamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic-Elune Clash of clans :: Départs et Arrivés. :: Candidature-
Sauter vers: