Chaotic-Elune Clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic-Elune Clash of clans

Forum du clan Chaotic Elune sur Clash Of Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Tyrion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrion




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature Tyrion Empty
MessageSujet: Candidature Tyrion   Candidature Tyrion EmptyLun 22 Juin - 18:11

A mon tour de tentez ma chance !

* Pseudo en jeu: Tyrion

* Age: 21

* Niveau global: 64

* Date Début du jeux:  1 an a peu près je dirais avec quelque pause de plusieurs mois

*temps journalier passé sur le jeu: Etant actuellement en vacance sa peut aller de 3h a 6h+

* Niveau HDV: 7 tous les bâtiments et rempart seront finit de maxé d'ici la fin de semaine

* Orientation (farming ou trophées): farming

* Niveau des héros :
- Roi : 4 (en cours de up 5 seras finit le 24/06)
- Reine :

* Niveau des troupes :

- Barbares: 4
- Archers: 4
- Gobelins: 4
- Géants: 4
- Casse-briques: 3 (en cours de up)
- Sorciers: 4
- Ballons: 3 (seras up 4 avant de passez hdv Cool
- Guérisseuses: 2
- Dragons: 2
- P.E.K.K.As:
- Serviteurs: 1 (seras up 2 avant de passé hdv Cool
- Chevaucheurs de cochons: 1 (seras up 2 avant de passer hdv Cool
- Valkyries:
- Golem:
- Sorcières:

Guerre de clan :

- Troupes utilisées en attaque: full dragons étant donnée qu'hdv 7 anti dragons n'existe pas ... (je maitrise la technique avec les 3 foudres ou le mixe soins/rage)

Screen du village :

- En mode classique : https://2img.net/r/hpimg15/pics/256227finalbstSnapshot228981.jpg
- En GdC : https://2img.net/r/hpimg15/pics/787170finalbstSnapshot993651.jpg

Pour finir, quels sont les raisons pour lequel tu souhaites nous rejoindre? Et si tu avais un ancien clan, pourquoi l'as-tu quitté?

J'ai vu le poste sur le forum de clash.fr cela ma bien plut et marre de rechercher un clan " potable " via la recherche IG.

Comme vous pouvez le voir sur mes screens j'ai déjà un clan mais celui-ci dispose de membre fort sympatique mais avec quelque difficultés en ce qui concerne les stratégie d'attaque.

Dans toute les gdc le ratio d'étoiles est assez bas (1.50 a peu près en moyenne) donc mis a part si tous le monde a attaqué ou presque est qu'en face c'est le chômage technique, défaite assurée.

Le votre a ce que j'ai pue voir a l'air bien structurée avec une bonne ambiance et des membres sérieux en ce qui concerne les gdc donc tout pour plaire !

Merci d'avoir lue.
Tyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrion   Candidature Tyrion EmptyLun 22 Juin - 18:21

Bonsoir ! Et Bienvenue Tyrion ! Smile (ça tombe bien c'est le seul que j'aime des Lannister haha !).

Merci pour ta candidature pour ma part je ne vois aucun problèmes à ta venue Smile. J'attends l'avis de rokku et pourquoi pas de Anthu'.

Histoire que tu sois toi même sur de nous vouloir comme clan je tiens à t'expliquer comment fonctionne les gdc chez nous ^^.

On fonctionne avec un tableau de réservations pour la 1ère cible tu as le choix entre les cibles de niveau équivalent si il y a plusieurs hdv 7 tu aura le choix parmi les hdv 7 etc. Si début hdv 8 les cibles avec des AA5 etc. Les 1ères attaque se font avant 15h passer ce délais la cible est mise en rattrapage. Sinon la seconde attaque est donnée en fonction de ta compo et des cibles restantes à rattraper ^^. Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas Smile.

Ah et au besoin on aide pour les strat' et les compo' Smile.

Et bien entendu les 2 attaques restent obligatoire Smile. On ne vire pas a la première deuxième attaque non faite. Un imprévu peut toujours arrivé. Mais on sanctionne si récidive assez souvent.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
Rokku

Rokku


Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Candidature Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrion   Candidature Tyrion EmptyLun 22 Juin - 18:27

Je suis pour aussi.

Par contre, si tu le permet, je te conseillerais pour tes attaques si tu fais du full drag. 3 foudres c'est bien quand tu es contre des hdv 7, mais hdv 8, il faut se mettre en full rage pour pouvoir cleaner correctement (hormis sur certains types de villages particuliers).

De toute manière on donne des conseils pour réussir au mieux les strats, et tu pourras même poster sur le forum pour exposer ta strat et pour qu'on la corrige si jamais certaines choses ne vont pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrion   Candidature Tyrion EmptyLun 22 Juin - 20:37

Ok c'est cool !

Merci a vous deux pour vos réponses

Du coup je peut postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Rokku

Rokku


Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Candidature Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrion   Candidature Tyrion EmptyLun 22 Juin - 20:47

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrion   Candidature Tyrion EmptyLun 22 Juin - 21:01

Vous avez fermé le recrutement ?

Impossible de vous trouvez avec la recherche de clan (alors que j'ai bien regarder avant de poster ma candidature donc je vous avais trouvé Smile )

Edit : J'ai rien dit xD C'est normal je farme en argent 1 donc pas assez de trophée je monte or 3 et je postule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrion   Candidature Tyrion EmptyLun 22 Juin - 21:25

Attends je baisse les trophées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrion   Candidature Tyrion EmptyLun 22 Juin - 21:25

Voilà descendu à 800 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
Tyrion




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrion   Candidature Tyrion EmptyLun 22 Juin - 21:31

Merci, je viens de postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
SlimGwanta




Messages : 132
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Derrière toi

Candidature Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrion   Candidature Tyrion EmptyDim 28 Juin - 9:32

Bienvenue ! Pareil que Noumy je te l'ai déjà dit mais tyrion c'est le seul que j'aime bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrion   Candidature Tyrion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tyrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic-Elune Clash of clans :: Départs et Arrivés. :: Candidature-
Sauter vers: