Chaotic-Elune Clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic-Elune Clash of clans

Forum du clan Chaotic Elune sur Clash Of Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature de CRIKZO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CRIKZO

CRIKZO


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29

Candidature de CRIKZO Empty
MessageSujet: Candidature de CRIKZO   Candidature de CRIKZO EmptyLun 22 Juin - 17:44

Voilà une petite présentation d'moi même,

Enfin non... on ne présente pas Alexis ! C'est à lui seul que choit l'honneur d'habiller le cortège des mots qui accompagne ses sorties ! On ne salue pas Alexis ! On l'écoute, et on l'applaudit ! ( oui oui ... ). On peut saluer des généraux ou des auteurs de compagnie, des poètes, des cardinaux, qui parfois, laissent des écrits, mais Alexis c'est autre-chose ! Un verbe haut, monumental, accrochant les mots aux étoiles ! Tramant l'intime dans le grandiose donnant à l'Histoire rendez-vous ! Il n'est donc plus un personnage de scène évoluant parmi vous sur lequel on met un visage dans le monde des vanités ! Alexis s'en est évadé ! Non plus poète, mais poème, devenue théâtre lui-même, le voilà bas relief, emblème, incrusté dans les murs eux-mêmes ! Alexis s'est désintégré, il est hors du temps, loin de tout ! Alexis est une oeuvre, c'est tout...


Candidature de CRIKZO 273133ALX




* Pseudo en jeu : SS CRIKZO

* Age : 20 Pige.

* Origine : J'adore ce mot haha, désoler du petit rajout. J'suis donc italien, originaire de Napoli.

* Niveau global : Niveau 91.

* Date Début du jeux : Alors là.. c'est la colle, j'en n'ai aucune idée.

* temps journalier passé sur le jeu : Je passe 1 heures voir 3 heures par jours, histoire de dire " Bonjour "et faire quelques attaques. Je joue souvent le midi et après-midi, car je travail le soir de 21 heures à 5 heures du matin.

* Niveau HDV : Je suis actuellement hôtel de ville 8, hôtel de ville 9 d'ici quelques temps.

* Orientation ( farming ou trophées ) : Je joue souvent farming ( je teste quelques compo' parfois ). Trophées par la suite, une fois que j'aurais une très bonne base de défense.

* Niveau des héros :
- Roi : 10
- Reine : /

* Niveau des troupes :

- Barbares : 5
- Archers : 5
- Gobelins : 4
- Géants : 5
- Casse-briques : 4
- Sorciers : 5
- Ballons : 5
- Guérisseuses : 2
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As : 2
- Serviteurs : 4
- Chevaucheurs de cochons : 4
- Valkyries : 2
- Golem : 1 ( En cours d'up 2 )
- Sorcières : /

Guerre de clan :

- Troupes utilisées en attaque : J'attaque full cochons 4 avec trois soins 5. Avant j'attaquer full dragons 3, mais pour ma part ce n'était pas très efficace. Pour l'avenir, je pense faire du Gowiva/Gowipe/Gowiwi...

Screen du village :

- En mode classique : http://hpics.li/c2ee19d Ce n'est pas mon village officiel, je « test » quelques villages créé par moi même ou d'autres venant de Youtube.
- En GdC : http://hpics.li/d196fe0

Pour finir, quels sont les raisons pour lequel tu souhaites nous rejoindre ? Et si tu avais un ancien clan, pourquoi l'as-tu quitté ?

Alors pour répondre à cette question, je suis tomber totalement par hasard sur votre clan haha. Non sérieusement, je viens de connaître votre clan d'la part d'un gentleman nommé " Titoun ", qui m'a conseiller de venir ici car votre clan a l'air très convivial, selon ces dires. Pourquoi ai-je quitté mon ancien clan ? Oulah, c'est une longue histoire basé sur deux, trois mots « Hypocrisie » « je mapel doug mé jasum pa », merde j'ai péter l'décompte de départ. Du coup, après avoir dit quelques " vérité ", je me suis fais exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature de CRIKZO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CRIKZO   Candidature de CRIKZO EmptyLun 22 Juin - 17:56

HAHA ! J'adore toujours la fin :'). Sinon Bienvenue à toi nouvel ennemis de la secte douglairienne.

Sinon tu t'entendra bien avec Rokku et Roove ! La bande des narcissiques !

Et vu que tu es italien j'attends de toi pour entrer dans le clan que tu me face des PÂTES ! DE VRAI PÂTES FRAICHES ! Parce que j'adooooore les pâtes x).
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
Anthubys

Anthubys


Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature de CRIKZO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CRIKZO   Candidature de CRIKZO EmptyLun 22 Juin - 22:19

Tiens tiens, toi aussi tu t'es fais kick d'Aselia ?

bienvenue au club !

C'est bizarre, ce clan n'a pas changé par rapport au souvenirs que j'en ai (pour la petite histoire je me suis prit un skud par doug après avoir solliciter l'avis de tout le clan pour une candidature de quelqu'un que je jugeais plus motivé que la moyenne)

Bref, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de CRIKZO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CRIKZO   Candidature de CRIKZO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CRIKZO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic-Elune Clash of clans :: Départs et Arrivés. :: Candidature-
Sauter vers: