Chaotic-Elune Clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic-Elune Clash of clans

Forum du clan Chaotic Elune sur Clash Of Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 strat pour le 5 de la GDC du 31/03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atchoumi

Atchoumi


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

strat pour le 5 de la GDC du 31/03 Empty
MessageSujet: strat pour le 5 de la GDC du 31/03   strat pour le 5 de la GDC du 31/03 EmptyJeu 2 Avr - 14:10

strat pour le 5 de la GDC du 31/03 Screen10

vert -> rdb sur la caserne noir au sud pour nettoyage
rouge -> drag sur la cabane au nord
ensuite ligne de drag
noir -> ballons pour l'AA
violet -> un rage pour les ballons deux sur les drags lorsque les AA fixent les troupes
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

strat pour le 5 de la GDC du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: strat pour le 5 de la GDC du 31/03   strat pour le 5 de la GDC du 31/03 EmptyJeu 2 Avr - 14:13

Je pense qu'il faudrait mettre tes ballons derrière les drag je doute que tes ballons arrivent intact sur l'AA ici et tu deploie surement trop large. utilise ton roi pour nettoyer le camp a gauche en haut et attends que le dragon sur la cabane nettoie la reserve d'EN place le drag du coter droit de la cabane en coin pour qu'il aille sur la reserve d'elixir après. Si tu ne nettoie pas les cotés il y aura de trop grosses dispertions
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
Anthubys

Anthubys


Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

strat pour le 5 de la GDC du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: strat pour le 5 de la GDC du 31/03   strat pour le 5 de la GDC du 31/03 EmptyJeu 2 Avr - 14:26

Noumy a raison, si tu attaques comme ça tes drags vont se disperser et ça ne donnera rien :/

Alors, Petite précision sur ce que t'as dit Noumy, déploie ton RB sur camp en haut à gauche mais poses le de façon à ce qu'il parte juste après sur la foreuse d'EN (c'est peut être con de préciser mais je préfère parce que des fois c'est mal posé)

Pour le drag, tu le poses pas à gauche de la cabane mais en dessous, il ira sur la réserve d'EN et descendra le long du village.

Après pour tes rages tu les mets devant chaque AA et dès que le CDC est down, tu fais comme Noumy t'as dit pour les ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumi

Atchoumi


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

strat pour le 5 de la GDC du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: strat pour le 5 de la GDC du 31/03   strat pour le 5 de la GDC du 31/03 EmptyJeu 2 Avr - 14:27

ça marche merci bien je me suis bien foiré alors.. lol je vais attauqer alors esperons le 3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strat pour le 5 de la GDC du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: strat pour le 5 de la GDC du 31/03   strat pour le 5 de la GDC du 31/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strat pour le 5 de la GDC du 31/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat pour le 9 au rattrapage pour GDC du 16/03
» strat pour le 5
» Strat pour le 8 de la gdc du 01/04
» Strat du 6 pour GDC du 5/04
» Strat du 12 pour GDC du 1/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic-Elune Clash of clans :: GDC du 31/03/15 VS Canne Fumanti-
Sauter vers: