Chaotic-Elune Clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic-Elune Clash of clans

Forum du clan Chaotic Elune sur Clash Of Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Jujules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jujules

Jujules


Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 35
Localisation : Alsace

Candidature Jujules Empty
MessageSujet: Candidature Jujules   Candidature Jujules EmptyLun 30 Mar - 13:00

Aiya (Bonjour) ami(e)s des bois, au plutôt devrai-je dire Aiya wendë, arma (Bonjour jeune fille, rayon solaire de la forêt !) En m’adressant à Elune.

Après avoir traversé gouffres et collines, plaines et mers, dans les remous des torrents, portant la pluie sur mon dos, je me suis laissé emporter par les airs et le vent jusqu’à votre sublime forêt. Destination qui m’a été soufflé par les elfes de la nuit, dessinant cette merveilleuse verdure, semée au passage de joyaux et de richesse sans âge, sous le regard de cette irrésistible féminité.

Afin de juger de mon aptitude à demeurer à vos côtés et ainsi contribuer à la prospérité de la communauté elfique, vous trouverez ci-dessous un parchemin descriptif de ma personne.

Profil personnel :
Connu sous le pseudonyme de Jujules sur Clash of Clan, ce dernier en dit long sur mon véritable prénom, laissant ainsi que peu de mystère.
Vous l’aurez donc deviné sans mal, je me prénomme Julien. Ravivant les paysages Alsaciens, ma hutte se tient dans les plaines Strasbourgeoises.
Arrivant très prochainement dans mon vingt-sixième printemps, j’occupe un poste de Dessinateur Industriel dans la conception.
Grand passionné de littérature et de Rôle Play, comme vous pouvez aisément l’imaginer.

Profil jeu :
Clasheur depuis… Je ne saurais précisément vous dire. Je reprends depuis peu le jeu, après une longue absence de quelques années. Le côté communautaire et social étant primordial pour moi, certains événements au sein de mon ancien clan m’ayant indéniablement lassé, j’ai fini par décrocher… Je reviens donc aujourd’hui au sein de cette communauté de Clasheurs afin de découvrir les nouveautés apportées au jeu, et par la même occasion adopter et m’intégrer au sein d’une nouvelle famille à la fois accueillante et charmante. Omatya ilca vanessëllo ! (Ta voix rayonne de beauté !)

Actuellement Hdv 8 et Lvl 76, j’ai récemment fait un rush personnel afin de passer Master III et ainsi récupérer mon dû, à dire, les 1000 gemmes, dans le but  de m’offrir les services du cinquième ouvrier. Mon record personnel s’élève ainsi à 2607 trophées.
Outre cela, joueur relativement actif, voir même un peu trop, participant pleinement autant aux échanges sur le tchat qu’aux dons de troupes (Ame charitable).
Je farm actuellement aux alentours des 1600 à 1800 trophées, montant par moment à 2000 trophées afin de farmer de l’élixir noir. Grand pilleur dans l’âme, pouvant atteindre des sommes de 4 à 5 millions de ressources pillées par jour.
Je n’ai malheureusement pas la possibilité de vanter mes prouesses en Gdc, faisant mon retour depuis peu, cela ne fait que quelques semaines que j’ai découvert cette nouveauté, mais cela n’est en aucun cas représentatif de mes qualités offensives (Amateur de chevauchée cochonne).

Troupes :
Candidature Jujules Img_2723-4a8a139

Village actuel : (Mais je change régulièrement)
Candidature Jujules Img_2722-4a8a141

Je disserte… Egoïste que je suis, j’en oublie la longue lecture que je vous impose. Je vais ainsi m’arrêter là, je pense que ces « quelques » lignes sont amplement suffisantes pour vous faire une première image de ma personne.

Je vous remercie avant tout de m’avoir consacré un peu de votre temps en lisant ce parchemin, en espérant que ce dernier saura vous séduire.
Au plaisir de vous lire à mon tour, et… Elen sila lumenna yomenielma ! (Une étoile brille sur l’instant de notre rencontre !)

Namarië ! (Adieux !)

P.S. : La langue morte utilisée est le Quenya.


Dernière édition par Jujules le Lun 30 Mar - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Jujules Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jujules   Candidature Jujules EmptyLun 30 Mar - 13:25

Re-bonjour et bienvenue chez nous.

En ce qui me concerne tu as un profil qui m'intéresse (du moment que tu n'es pas allergique au forum) néanmoins j'aurais quand même voulu que tu utilises le formulaire et que tu y fasse figurer tes niveaux de troupes quand même.

Petit récap :

RB 5

Barbare 5
archers 5
géants 5
gobelins 3
sapeurs 5
mages 5
ballons 3
gueri 3
dragon 3
pekka 1 (2 en cours)
gargouilles 2
cochons 4
valkyrie 1

les sorts sont maxés HDV8 donc parfait aussi.


Je suis pour ta venue, je laisse la parole à Noumy et Rokku.
Et comme on dit : Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujules

Jujules


Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 35
Localisation : Alsace

Candidature Jujules Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jujules   Candidature Jujules EmptyLun 30 Mar - 13:31

Aucune allergie connue au jour d'aujourd'hui, mis à part peut-être celle des formulaires ^^. Après comme je l'ai dit, j'avais pour intention de joindre le niveau de mes troupes ainsi que l'apercu de mon village sous la forme de lien, bien plus lisible et attrayant. Or n'ayant pas cette autorisation, j'ai dû y passer outre. J'ai alors eu le culot de postuler directement sur le jeu. M'ayant accepté, il vous est dorenavant possible de juger la qualité de mes troupes ainsi que de mon village par vous-même ^^, mais merci pour le récap.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Jujules Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jujules   Candidature Jujules EmptyLun 30 Mar - 14:48

Excuse moi pour les autorisations j'avoue ne pas avoir fait attention à ce petit détail Surprised. Mais j'essayerais de rectifier ça ! Désolé pour le peu de temps que nous t'avons consacrés, comme tu as pu le voir nous sommes en pleine guerre ^.^. Sinon j'aime beaucoup cette petite présentation originale et puis j'aime bien le rôle play même si je ne me sent pas aussi à l'aise avec le rôle play que toi ^^.

Un peu plus de couleurs aurait pu rendre ta présentation encore plus impressionnante :p. (Je sais je suis chiante muhahahaha).

Sinon et bien tu remplis les critères pour être accepté chez nous.

Alors si rokku est okay aussi je te dirais officiellement bienvenu chez nous et je te donnerais accès à l'ensembles du forum x).
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
Jujules

Jujules


Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 35
Localisation : Alsace

Candidature Jujules Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jujules   Candidature Jujules EmptyLun 30 Mar - 15:17

Ce que femme veut femme l'obtient. Voici un peu de couleur afin d'embellir l'ensemble et répondre aux attentes de tes yeux. J'y ai également joint les ScreenShots de mes troupes ainsi que de mon village.

Dans l'attente de pouvoir assouvir d'autres de vos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Jujules Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jujules   Candidature Jujules EmptyLun 30 Mar - 15:18

Ooh ! Merci Smile. C'est encore plus agréable tout d'un coup :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
Anthubys

Anthubys


Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Jujules Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jujules   Candidature Jujules EmptyLun 30 Mar - 15:25

D'autres de nos désirs ? ^^

Heureusement que bad passe pas dans cette section sinon ça pourrait partir trèèèès loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Jujules Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jujules   Candidature Jujules EmptyLun 30 Mar - 15:29

XD. Ne dis pas ça tu vas l'attirer ici.. tu sais bad c'est un peu comme un charognard qui est attiré par l'odeur du sang.. :p (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
Jujules

Jujules


Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 35
Localisation : Alsace

Candidature Jujules Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jujules   Candidature Jujules EmptyLun 30 Mar - 16:09

Ah oui ?
Bon... Je vais donc déposer un tas de cadavres et viandes avariées afin d'attirer le vautour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Jujules Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jujules   Candidature Jujules EmptyLun 30 Mar - 16:11

C'est la chair fraîche qui l'attire si tu vois c'que j'veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jujules Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jujules   Candidature Jujules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jujules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic-Elune Clash of clans :: Départs et Arrivés. :: Candidature-
Sauter vers: