Chaotic-Elune Clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotic-Elune Clash of clans

Forum du clan Chaotic Elune sur Clash Of Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature JpMdu29

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature JpMdu29 Empty
MessageSujet: Candidature JpMdu29   Candidature JpMdu29 EmptyVen 27 Mar - 13:46

* Pseudo en jeu:JpMdu29

* Age:29ans
* Niveau global:93

* Date Début du jeux:debut actobre 2014

*temps journalier passé sur le jeu:des heures et des heures ! je dirais 6H en moyenne

* Niveau HDV: HDV9 depuis 1 mois environs

* Orientation (farming ou trophées):farming a 100%avec bientot les 700M d'or pillié mais avec ambition d'allé en master des que mon vivi me permettra d'y rester

* Niveau des héros :
- Roi :11
- Reine :9

* Niveau des troupes :

- Barbares:5 ( 6 en cours )
- Archers:6
- Gobelins:3
- Géants:4
- Casse-briques:4
- Sorciers:5
- Ballons:4
- Guérisseuses:2
- Dragons:3
- P.E.K.K.As:3
- Serviteurs:1
- Chevaucheurs de cochons:4
- Valkyries:1
- Golem:2
- Sorcières:1
- Molosse: pas encore deverouillé

Guerre de clan :

- Troupes utilisées en attaque:j'ai fait enormement de full drag en HDV8 mais depuis l'hdv9 passé je viens tout juste de passé en gowipe, mais face a de moyen - haut HDV9 je lutte :/

Screen du village :

- En mode classique :Candidature JpMdu29 Img_0110

- En GdC :Candidature JpMdu29 Img_0111


Pour finir, quels sont les raisons pour lequel tu souhaites nous rejoindre? Et si tu avais un ancien clan, pourquoi l'as-tu quitté? j'ai vraiment accroché sur votre presentation sur coc.fr et je me suis dit , pourquoi pas ! depuis mes debut de clash of clans je n'ai appartenu a 2 clans , le 1er "bretons" ou j'ai principalement fait mes armes la-bas mais que j'ai quitté , car les anciens attaquaient toujours a la meme maniere et le recrutement etait vraiment pas  jojo et ca se ressentais en gdc , d'ou mon depart chez les gob-trotteurs ou j'ai appris pleins de technique , mais apres quelques départs de membres je me sentais un peu a l'ecart car c'est un clan de membres ou bcq se connaissent irl  et j'ai fini par les quittés pour et ainsi depuis 1 mois je joue seul , car je souhaite rejoindre un clan qui me convient reelement que passé de clan a clan sans reel investissement de ma part , car je m'implique toujours a 100% dans un clan.

voila tout en esperant un retour favorable
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature JpMdu29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JpMdu29   Candidature JpMdu29 EmptyVen 27 Mar - 14:00

Tout d'abord bienvenue Smile. Tu réponds parfaitement. à nos critères alors pour moi tout est bon ! J'attends l'avis de rokku et anthubys qui ne devrait pas tarder mais ça devrait allez :p. Une fois leur aval donner tu pourra postuler ig et je te débloquerai le restant du forum. Si tu as des questions. N'hésites pas. C est moi qui m'occupe de donner des conseils pour les strat gowipe tu verras je te donnerais tout les bon conseils pour clear des hdv 9 Smile. J'ai aussi Pekka 3, golem 4 et sorcières 2 pour les troupes en gdc donc tu aura tout ce qu'il te faut chez nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature JpMdu29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JpMdu29   Candidature JpMdu29 EmptyVen 27 Mar - 14:05

cool , merci pour ta reponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Admin
Noumy


Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature JpMdu29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JpMdu29   Candidature JpMdu29 EmptyVen 27 Mar - 15:12

Postule ig mes collègues se font désirés aujourd'hui ils répondront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotic-elune.forumgaming.fr
Rokku

Rokku


Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Candidature JpMdu29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JpMdu29   Candidature JpMdu29 EmptyVen 27 Mar - 18:25

Postule ig tu correspond bien niveau profil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JpMdu29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JpMdu29   Candidature JpMdu29 EmptyVen 27 Mar - 18:26

fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthubys

Anthubys


Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature JpMdu29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JpMdu29   Candidature JpMdu29 EmptyVen 27 Mar - 19:44

Bonsoir, je te souhaite donc la bienvenue dans notre Clan, tu corresponds bien à ce que nous recherchons et tu as l'air d'être motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JpMdu29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JpMdu29   Candidature JpMdu29 EmptyVen 27 Mar - 21:20

merci Anthubys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature JpMdu29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JpMdu29   Candidature JpMdu29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JpMdu29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotic-Elune Clash of clans :: Départs et Arrivés. :: Candidature-
Sauter vers: